astebo fabrik made in austria - in use worldwide
Kesselsteuerung

Développement et mise en œuvre du contrôle de chaudière

Nous développons et mettons en œuvre des commandes électroniques de chaudières selon l'état actuel de la science et de la technologie et selon vos besoins particuliers.

 

Obtenez des conseils maintenant

Contrôle interactif
ou autom. Affaires.

Pour que la chaudière démarre en toute sécurité, tous les défauts du système doivent être acquittés et l'interrupteur principal doit être ouvert. La chaudière peut alors être mise en service et tous les composants sont automatiquement commutés en mode automatique. Tous les paramètres pour un fonctionnement sûr sont automatiquement maintenus en mode automatique.

Kesselsteuerung

Contrôle des émissions et sécurité optimale

Nous accordons une attention particulière à la sécurité et à votre facilité d'utilisation lors de l'exploitation du système de chaudière. Nous réalisons le respect simultané des paramètres métiers (consommation de carburant, rendement, etc.) et des spécifications normatives (émissions) en fonctionnement automatique régulier grâce à notre vaste savoir-faire en ingénierie des procédés et notre flexibilité par rapport à vos exigences.

Kesselsteuerung

Opération propre.
sans matière étrangère.

Le système de purge automatique élimine régulièrement les corps étrangers qui s'accumulent pendant le fonctionnement normal des systèmes de chaudière de la chaudière. A cet effet, la vanne de purge est ouverte à intervalles réguliers et les corps étrangers sont évacués et éliminés par un débit volumique brièvement important.

Intelligence indicative.
surveillé électroniquement.

Si un défaut est en attente ou si un message est émis, un indicateur apparaît et indique le nombre de messages actuellement en attente. Toutes les informations et défauts sont affichés dans le registre de population. Les informations ne sont utilisées que pour fournir des informations sur l'état de fonctionnement actuel du système. Un défaut, en revanche, nécessite une action obligatoire: la commande automatique de dessalement empêche le dépassement de la valeur de conductivité de l'eau de la chaudière. Les impuretés qui se produisent dans l'eau de la chaudière pendant le fonctionnement normal sont spécifiquement séparées afin de maintenir la conductivité préréglée.

Kesselsteuerung

L'équipe commerciale astebo est toujours disponible pour vous

Quiconque a besoin de solutions optimales a besoin du partenaire optimal. Jetons un coup d'œil au système de chaudière à vapeur industriel idéal pour votre entreprise. Nous faisons exactement ce dont nos clients ont besoin et nous trouvons la solution optimale pour tout.

 

christian leibetseder.256x256   

Ventes Autriche

DI (FH) Christian Leibetseder, MBA, MSc

Directeur des ventes Autriche

sales@astebo.com 

0724390212 222

                                                 christian leibetseder.256x256  

Ventes internationales

Ingénieur Gerald Vasek

Manager des ventes internationales              

sales@astebo.com 

0724390212 201

 

Obtenez des conseils maintenant

Kesselsteuerung

Pression de service et niveaux de charge

La régulation par "niveaux de charge" est utilisée avec les brûleurs fioul et le brûleur fioul fonctionne uniquement comme un interrupteur de seuil. Si la pression de service tombe en dessous de la valeur associée respective, le niveau de charge suivant est demandé.

Soupape de commande

L'eau sera continuellement introduite dans la chaudière via la vanne de commande d'eau d'alimentation. La quantité d'eau fournie est proportionnelle à la production de vapeur.

Kesselsteuerung
Kesselsteuerung

Brûleur modulant

Pour un fonctionnement économique de la chaudière, le condensat qui se forme lors du refroidissement de la vapeur est renvoyé dans le générateur de vapeur, car il est dessalé et déjà préchauffé.

Le débit de vapeur requis par les consommateurs est contrôlé par le brûleur. Le contrôle du brûleur peut être effectué de deux manières. La commande de brûleur «modulante» est utilisée avec les brûleurs à gaz. Si la pression dans le système de vapeur tombe en dessous de la valeur de consigne, la puissance du brûleur est augmentée au moyen de la régulation PID. Si elle augmente au-delà, la puissance du brûleur est réduite.

Kesselsteuerung

plus de contrôles

En plus des éléments de commande décrits à titre d'exemple, d'autres paramètres de commande sont pris en compte dans une commande de chaudière, tels que la vanne de vapeur principale, l'alimentation en eau douce, la pression de la chambre de combustion, l'injection d'eau d'alimentation, etc.

Style Selector

Layout Style

Predefined Colors

Background Image